Transition énergétique : Demain c’est aujourd’hui !

L’Assemblée régionale a voté, le 14 décembre 2017, son plan d’actions 2018-2021 pour faire de la Bourgogne-Franche-Comté une région à énergie positive.

Dans cette dynamique, vous avez été plus de 900 à vous mobiliser lors de la semaine de la Transition énergétique du 23 au 29 novembre 2017 à travers les 45 visites, conférences proposées sur l’ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté ! Merci à vous.

Merci également aux entreprises, structures, Espaces Infos Energie (EIE), Plateforme, mairies, associations qui ont permis un accueil parfait du public alors que les conditions météos n’étaient pas favorables.

Cette journée organisée en partenariat avec l’Etat et l’ADEME démontre une fois de plus la volonté des citoyens de faire de la Bourgogne-Franche-Comté une région impliquée dans la transition énergétique.

 

 

Le fil de discussion

agnes
Allez interroger les riverains, victimes de la zone éolienne des Portes de la Cote d'Or, certains ont déposé plainte ! ouvrez les yeux et les oreilles, sortez donc de vos…
WALTER
Bonjour, je ne peux que souscrire à vos ambitions culturelles mais je constate que plus de deux ans après la fusion, les dispositifs d'aides aux artistes restent différents selon…

L'actualité

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×