4 contributions

PUSARD Philippe

La culture, oui, mais en période de disette financière, je suis surpris des choix en terme de budget.
26,6 MEuro pour la culture contre seulement 3,8 MEuro pour la santé et 6,3 MEuro pour la jeunesse, je ne suis pas certain que ces choix correspondent aux souhaits de la majorité des citoyens.

WALTER

Bonjour,
je ne peux que souscrire à vos ambitions culturelles mais je constate que plus de deux ans après la fusion, les dispositifs d'aides aux artistes restent différents selon son origine géographique, créant des discriminations selon que l'on soit bourguignon ou franc-comtois. Un temps d'adaptation est tout à fait compréhensible, mais deux ans, ce n'est plus raisonnable. Faudra-t-il attendre la fin du mandat pour que bourguignon et franc-comtois bénéficient des mêmes soutiens ?

Soddu roger

Vous parlez culture mais pourquoi n'aidez vous pas les artistes (groupes, associations...) amateurs qui apportent beaucoup à la culture en milieu rural? Car sans eux nombre de personnes n'auraient pas accès à la culture....Il faut choisir soit favoriser les artistes et c'est louable ,soit favoriser la culture en milieu rural.

Brigitte BAIN

réaménager les villes, les quartiers, les campagnes pour que le vivre ensemble soit davantage possible et sensibiliser à l’engagement de chacun, mettre la région au cœur de la vie quotidienne

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×