Rejoignez la nouvelle instance « mobilités » ! Le comité des partenaires de la Région Bourgogne-Franche-Comté

Objectif du comité des partenaires

Le comité des partenaires est dédié aux questions de la mobilité en  Bourgogne-Franche-Comté. Il vise à réunir l’ensemble des parties prenantes (acteurs institutionnels, employeurs, usagers…) pour présenter les grands travaux en cours et trouver ensemble comment améliorer les déplacements quotidiens des habitants.

 

La loi « Climat » demande également l’intégration d’habitants de Bourgogne-Franche-Comté tirés au sort.

En répondant au présent sondage, vous acceptez participer à cette instance. La Région tirera au sort 4 habitants parmi les intéressés qui seront invités à participer à la réunion.

 

Rejoignez la nouvelle instance « mobilités » !

Nom(Nécessaire)
Genre(Nécessaire)
Date de naissance(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)

Le comité est animé par le Vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Michel Neugnot.

 

Il réunira notamment les acteurs institutionnels de la mobilité (État, Préfectures, élus départementaux…), des représentants d’employeurs et employés, des représentants d’habitants et d’usagers ainsi que d’autres partenaires (SNCF, etc.).

La réunion sera structurée en 3 entrées :

 

  1. Présentation de la Loi d’Orientation des Mobilités et du Comité des partenaires : stratégie de la Région et travaux à venir
  2. Point d’information sur les actions Région en cours (le SIM viamobigo.fr, le M-Ticket…)
  3. Temps de questions et d’échanges

Le comité des partenaires sera réuni jeudi 13 octobre 2022 à 14h30 sur un créneau de 2 heures au 17 boulevard de la Trémouille à Dijon.

Un lien de visio-conférence vous sera proposé. Toutefois, dans le cas où vous souhaitez assister au comité en présentiel à Dijon, la Région indemnisera votre déplacement.

Vous êtes invité(e) à poser des questions ou à réagir sur les sujets qui seront présentés et débattus lors de la séance.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×